Couleur traditionnelle chinoise

La photo ci-dessus est une photo d’un feuilleton chinois. L’histoire s’est déroulée dans l’ancienne dynastie Qing de Chine. Cette série télévisée est très populaire en Chine. Cette série télévisée a non seulement une bonne histoire, mais aussi un manuel de correspondance des couleurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles tout le monde l’aime.

Cette série télévisée est presque entièrement identique à l’histoire. La façon dont les vêtements, les coiffures et les accessoires sont portés est basée sur l’histoire. Ceci est très important pour une série télévisée sur l’histoire. Par conséquent, la couleur traditionnelle de la Chine est devenue un sujet de discussion pour tous. Il a été aimé par tout le monde. Le plus discuté est la couleur des vêtements de la série télévisée. Il y a beaucoup de gens qui disent que c’est Morandi. Mais ce n’est pas Morandi.

Le premier est la différence de temps. Morandi est né à la fin du 18ème siècle et l’empereur Qianlong est né en 1711. Bien que les deux soient des couleurs non saturées, Morandi a un ton blanc. Mais Morandi a un ton blanc, le tout est brillant. La couleur chinoise antique est sombre et calme, et elle a la conception artistique de la peinture à l’encre. Ces deux séries de couleurs sont très proches. En fait, les deux séries de couleurs sont toutes très belles.

En fait, cette couleur est similaire à ce que nous appelons la couleur de la terre. Similaire au blanc, beige, marron clair, etc.

Nous avons des vêtements de cette couleur. Ce sont toutes des couleurs très claires. Habituellement, nous choisissons des couleurs claires avec des couleurs sombres, telles que le noir et le blanc. Le pull beige avec un béret brun clair est également très joli. 

Dans le passé, je n’avais jamais pensé que porter une robe verte aurait fière allure. Maintenant, je veux essayer. J’ai soudain trouvé la beauté du vert.

La couleur des vêtements du personnage dans la série télévisée n’est que claire ou n’est que sombre. Habituellement, nous choisissons rarement la même couleur ou une couleur similaire pour le haut et le pantalon. Ces couleurs dans la série télé semblent être les mêmes, pas de contraste, mais d’une beauté inattendue.

Le rouge est une couleur indispensable dans les couleurs chinoises traditionnelles. Mais à l’époque, ce rouge très vif n’est pas populair. Cinabre, vous auriez dû en entendre parler. À cette époque, le rouge cinabre était généralement utilisé. L’autre est la couleur agate. Cette couleur n’est pas aussi brillante que le rouge. 

En fait, ces couleurs sont souvent utilisées dans les peintures traditionnelles chinoises. Nous penserons que c’est beau et que c’est logique. Ils ont été formés après des milliers d’années d’accumulation. Ce n’est pas seulement une esthétique mais aussi une culture.

Si vous êtes intéressé par la culture chinoise, vous pouvez en apprendre davantage par le biais des médias sociaux ou des livres. Nos articles peuvent ne pas être suffisamment professionnels et limités en contenu. Si vous avez des suggestions, veuillez laisser un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *