Les deux couleurs les plus attrayantes

Tout le monde a sa couleur préférée, certaines personnes aiment le rose et le bleu clair, certaines personnes aiment le noir et le grand rouge. Mais cette année, il y a une couleur qui est très populaire. Il est aimé par les gens de tous âges et de tous styles. Les concepteurs en chef des grandes marques l’apprécient également beaucoup. Même les rouges à lèvres et le vernis à ongles ont cette couleur. On conçoit à quel point cette couleur est populaire cette année et le plus important est que cela puisse donner une meilleure apparence à votre look. De quelle couleur est-ce? C’est une couleur semblable à la rouille ou à la brique. C’est rouge brique.

Le rouge brique est naturel et moderne. Cette couleur a toujours été populaire et les vêtements rouge brique créent toujours une image simple et élégante. Cette palette de couleurs souligne le style décontracté et naturel de la ville. Qu’il s’agisse d’un costume, d’une robe en mousseline de soie ou d’un pantalon, c’est très joli tant qu’il est rouge brique. Le rouge brique a une affinité et une harmonie qui ne sont pas disponibles dans d’autres couleurs. Je crois que si vous avez des vêtements rouge brique, vous devez être d’accord avec moi. Si vous n’avez jamais essayé cette couleur, après avoir lu cette introduction et de belles images, vous aimerez certainement le rouge brique.

Le jaune clair populaire de cette année est beaucoup plus facile à assortir avec les vêtements que nous le pensons. Ce n’est pas seulement approprié pour le printemps et l’été, mais également pour l’hiver. Une simple écharpe jaune vous apportera du charme instantanément. La plupart de nos vêtements d’hiver sont en noir et blanc, très monotones et mats. S’il y a un ajout de jaune, une couleur si brillante peut rendre notre humeur instantanément plus lumineuse. C’est pourquoi j’aime cette couleur.

Habituellement, peu de gens choisissent des vêtements jaunes, mais il existe en fait de nombreux vêtements de cette couleur. Les chandails et les vestes, mais aussi les pantalons et les jupes, et même de nombreux accessoires sont jaunes. L’application de jaune est relativement large et les vêtements de différents tissus ont un motif jaune. Le jaune clair que nous avons présenté aujourd’hui, sa saturation est très faible mais très brillante. Il est très harmonieux avec des matériaux tels que le satin et le velours.

Beaucoup de robes de soirée sont conçues dans cette couleur. Il peut pleinement afficher l’élégance d’une femme. Si vous trouvez un costume en soie jaune clair qui vous va bien, n’hésitez pas à l’acheter. Si vous sentez que vous n’êtes pas apte au jaune ou si vous n’êtes pas prêt à acheter une robe jaune, vous pouvez commencer avec des accessoires. Par exemple: foulards, sacs, chaussures, boucles d’oreilles, bérets, etc. Ces accessoires jaunes peuvent aussi vous apporter du charme. Pour le printemps et l’été à venir, le jaune est le meilleur choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *