Monde coloré

Le mot « correspondance des couleurs » est souvent entendu. Pourquoi mettons-nous toujours l’accent sur ce mot? La correspondance des couleurs est pour de meilleurs effets visuels. Cela signifie également notre poursuite de la beauté. Cela a un très gros impact sur la forme générale du vêtement. Une mauvaise correspondance des couleurs détruira la beauté générale des vêtements. 

Les combinaisons de couleurs les plus classiques et les plus simples sont le noir et le blanc. Cette façon est la plus commune à utiliser. Surtout pour les professionnels. De nombreux vêtements de travail professionnels sont d’une telle couleur. On peut dire que le noir et le blanc sont généralement acceptés par tout le monde. Mais en fait, en plus du noir et blanc, il existe de nombreuses autres combinaisons. C’est juste que tout le monde n’en sait pas grand chose. Ci-dessous, je présenterai plusieurs jeux de couleurs pour tous. 

Correspondance approximative des couleurs

La clé de cette méthode est que vous devez choisir des vêtements, des pantalons et des chaussures de couleurs similaires. Cela donnera aux gens le sentiment que la couleur de vos vêtements est douce et les fait se sentir très à l’aise. Il y a beaucoup de telles couleurs. La couleur la plus populaire est le kaki. Cette couleur convient à presque toutes les saisons.

Jumelé avec du blanc

Cette méthode est aussi très simple. Presque toutes les couleurs peuvent être associées au blanc. Prenons le jaune comme exemple. Si vous portez une troisième couleur sur vos vêtements, cette couleur est de préférence un dégradé jaune. Cela nécessite de l’attention. C’est-à-dire que les deux couleurs sauf le blanc ont de préférence une couleur similaire. 

Couleur de contraste

C’est la chose la plus difficile à faire avec les deux premiers. C’est aussi le plus attrayant. Parce que la couleur des vêtements est plus, et les deux couleurs sont complètement différentes. Cela nécessite une compréhension plus profonde de la couleur. Dans le même temps, vous avez besoin d’une esthétique forte. Sinon, cela peut non seulement vous rendre belle, mais ce sera encore plus étrange. Mais ce n’est pas la connaissance qui peut être maîtrisée en un instant. Cela nécessite que vous appreniez lentement et progressiez. En même temps, vous trouverez progressivement le style qui vous appartient. Vous saurez ce qui vous convient le mieux. Pour que vous puissiez en savoir plus sur vous-même.

C’est un processus très intéressant. En plus des vêtements, les accessoires sont également importants. Les accessoires ont également des couleurs et des formes, ils doivent donc être associés à des vêtements. Pour les accessoires, la méthode ci-dessus est également applicable. Ne l’ignore pas car les accessoires sont petits. Nos accessoires communs sont les écharpes, les lunettes de soleil, les sacs, les bijoux, les chapeaux, etc. En particulier, le béret est très populaire cette année et il fait très chaud à porter en hiver. Vous pouvez commencer à apprendre à correspondre avec un béret.

Si vous avez de meilleures suggestions, vous pouvez nous laisser un message et nous pouvons apprendre les uns des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *