Printemps pointillé jaune

La couleur jaune vif peut illuminer toute la personne et vous donner un aspect plus vivant. Et cette couleur brillante non seulement rend notre peau blanche, mais elle affecte également notre humeur et nous donne une bonne humeur. Et le jaune est l’une des couleurs populaires de cette année. Si vous voulez être à la mode, ne manquez pas les vêtements jaunes.

 

Lorsqu’il fait moins chaud, une veste en coton mince est également nécessaire. Une jupe en tricot jaune est associée à une doudoune jaune vif, pleine de sensation printanière. Le short est plus approprié pour le printemps, et peut vous faire paraître plus grand, il convient aux personnes de petite taille. Si tu veux, tu peux porter un béret comme décoration, comme les filles sur la photo. Mais faites attention à la couleur du béret. La couleur du béret doit correspondre à celle de la veste.

Les manteaux jaunes sont également un excellent choix. Comme le jaune est déjà assez attrayant, nous préférons utiliser des styles simples dans le style du manteau. Vous pouvez porter un t-shirt noir à l’intérieur du manteau. Bien que le style des vêtements soit simple, vous pouvez utiliser quelques accessoires pour embellir. Par exemple, vous pouvez porter une ceinture. Cela vous permettra de montrer facilement de votre taille. Un pull sportif est également un bon choix. Portez un pull à col roulé blanc dans un pull jaune à la fois chaud et élégant. La combinaison de pulls et de pantalons à jambes larges est également très harmonieuse.

Le jaune clair donne une sensation plus douce Si vous n’aimez pas le jaune vif, choisissez un pull jaune clair Le tricot a un tempérament doux. Un pull en pure maille jaune avec un t-shirt blanc et un jean déchiqueté, stylé et individuel. Que ce soit des chaussures en cuir ou des chaussures de sport, il convient. Si vous choisissez des baskets, vous pouvez présenter un style décontracté. Si vous portez des chaussures noires, vous pouvez créer un style personnalisé. La couleur jaune est très harmonieuse avec le blanc. Si vous avez chaud, vous pouvez enlever votre pull jaune. L’association de t-shirts blancs et de jeans est toujours à la mode.

Le jaune convient non seulement au printemps et à l’automne, mais constitue également un bon choix pour l’été. Les robes jaunes ne sont pas courantes et peuvent vous démarquer de la foule. Le tissu de coton et de lin est plus rétro. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour porter des vêtements jaunes, vous pouvez choisir un costume à carreaux jaune et blanc, qui est aussi rétro. Vous pouvez choisir de porter une veste courte en jean jaune, un béret ou d’autres accessoires jaunes. C’est à la fois riche et pas salissant.

En regardant autant de vêtements et d’accessoires jaunes, voulez-vous l’acheter? Le printemps avec des accents jaunes est plus parfait.Si vous n’avez pas encore de vêtements jaunes, allez les acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *