Vert et vitalité

À quoi pouvez-vous penser quand vous parlez de vert?  Je vais d’abord penser aux arbres. C’est un symbole de vitalité. J’ai toujours beaucoup aimé le vert. C’est peut-être parce que j’avais une mauvaise vue depuis mon plus jeune âge et le médecin m’a dit de regarder les choses vertes pour soulager la fatigue oculaire. Donc, quand je me reposerai, je resterai à la fenêtre et regarderai les arbres au loin. Surtout quand je viens de finir de lire le livre.

Dans mon cœur, le vert est synonyme de santé, de vitalité et de vie. Cela m’apporte aussi du bonheur. Quand j’ai vu cette photo pour la première fois, j’étais attirée par elle. Le vert est un charme magique. Cela me permet d’être attiré par le moment et d’être complètement éveillé. Mais dans la vie, mes choses vertes ne sont pas nombreuses. Les choses vertes ne sont pas aussi communes que le noir et blanc. Par conséquent, je le chéris encore plus.

Mais avec les progrès de l’époque, l’acceptation de la couleur par les gens est de plus en plus courante. Les gens ont commencé à poursuivre de plus belles couleurs. Ce n’est pas seulement la couleur monotone du noir et blanc. Cela se voit dans la conception actuelle de l’amélioration de l’habitat. Le mur n’est pas seulement peint en blanc.

À ce jour, le vert est déjà une couleur très à la mode. Le vert a été aimé par beaucoup de gens.Le vert est aussi la couleur que les concepteurs adorent. On le voit fréquemment dans diverses fashion weeks. L’amour des gens pour le vert s’est reflété dans tous les aspects. Les concepteurs ont pris le rôle du vert à l’extrême. Divers verts sont utilisés sur différents styles de vêtements. Des manches courtes d’été aux pulls d’hiver, tous ont un style vert. 

En plus des vêtements, toutes sortes d’accessoires ont aussi le vert. Telles que montres vertes, sacs à main verts, boucles d’oreilles vertes, etc. Il y a aussi des bérets. Les bérets sont devenus très populaires ces dernières années. Le plus commun est le béret noir, en fait, le vert est également très beau. Avec l’amélioration du niveau de vie, les gens ont commencé à faire attention à la beauté. Beaucoup de femmes qui aiment la beauté aiment appliquer du vernis à ongles. Le vert est l’une des couleurs les plus populaires. Il y a une autre chose intéressante. De nos jours, les gens aiment fabriquer des objets faits à la main. Par exemple, les gens aiment avoir des boucles d’oreilles faites à la main. Ne plus prêter attention aux bijoux en or et en argent comme auparavant.

Le vert est devenu à la mode. Cela montre que la poursuite de la vie par les gens a changé. Tout le monde a commencé à faire attention à la santé et à apprendre à profiter de la vie. Cela montre que notre vie évolue dans le bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *